bonjour en fait moi j'ai un problème avec l'heure elle avance d'une heure quand il est midi en vrai et bien moi j'ai 13H.Comment on fait pour la mettre à la bonne heure?
Et bien oui mais je sais pas ou c'est je suis dans mon profil je peut modifier mon avatar ma signature et autre chose mais je vois pas l'heure pourrais tu m'expliquer précisément je suis pas idiot mais la je ne vois vraiment pas merci
oui voilà c'est presque ça !soit tu mets l'heure d'été "oui" et dans ce cas tu ne change pas le fuseau horaire !, soit tu mets utc +2 car si tu mets utc +2 et que tu mets oui pour l'heure d'été t'auras une heure en trop ! donc soit tu laisses +1 et tu met oui à heure d'été soit tu laisses non et tu mets + 2
bah non je ne pense pas sam j'ai été vérifié encore maintenant dans l'acp, c'est bon comme ça pour le forum ! maintenant si t'as mis le mod pour tous les membres là et que les membres eux mettent heure d'été, là ils se retrouvent avec une heure de plus en fait ! sinon pour le forum il est bien réglé !
Oui oui je sais bien que le forum c'est ok, c'est que j'ai exécuter une manip de la base pour que tous les membres soit "théoriquement" à la bonne heure...
oui comme moi aussi j'ai fait , mais si ils rajoutent aprés oui pour heure d'été ils se retrouvent avec une heure en plus, donc je préviens pour dire pas touche à l'heure sinon ça ne va plus pour eux en fait ! Mais bon là c'est réglé donc c'est ok pas de soucis !!